Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Haïti/ Insécurité : Wendy Pierre-Louis, une étoile assassinée, pour des raisons très banales

Un jeune Petit-goâvien du nom de Wendy Pierre-Louis a été crapuleusement assassiné dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 août 2023 dans un bar nommé Pivert Night Club, situé à l'avenue La Hatte.

L'incident s'est produit suite à une mince altercation entre Wendy Pierre-Louis et Rafa Bissereth. Ce dernier a brandi son arme, puis a fait feu sur Wendy au moment où il tentait de vider les lieux et l'a tué d'une balle au dos.

news-details

Questionée sur la cause principale de cet incident, la grande sœur de Wendy a placé ses mots au micro de Racine Info. "Étant dans le bar, Wendy a mis le pied sur Rafa Bissereth par mégarde et lui a fait ses excuses avec une accolade. Rafa a refusé et a frappé Wendy. Subitement, une bagarre s'est éclatée et a pris fin grâce au concours d'un policier en civil", nous confirme Erwine Pierre-Louis.

Âgé de 24 ans, Wendy Pierre-Louis est déjà père de famille et mène diverses activités pour assurer le bien-être de ses proches. "Wendy a été tout pour moi. Il est un rude travailleur qui était prêt à tout pour nous rendre heureux", affirme un frère du jeune Wendy.

Troublée par les événements, Phania, la petite amie de Wendy dit condamner cet acte odieux et exige que justice soit rendue à son copain. Plus loin, il demande aux autorités judiciaires de s'accentuer sur le fonctionnement de Pivert Night Club.

Pour l'instant, Rafa Bissereth est déjà appréhendé par la Police Nationale d’Haïti (PNH) et se trouve au commissariat de Petit-Goâve.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire