Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, convoque à travers une note parue ce mardi, le directeur départemental des nippes du bureau de l'immigration et émigration, M. Orel Jean Louis, au parquet de Miragoâne, le vendredi 10 mars prochain à compter de10:00 am. Cette invitation est faite dans le but de fournir des explications relatives aux griefs de la population.
A travers une note datant ce mardi 7 mars 2023, portant la signature du commissaire Jean Ernest Muscadin. Le Parquet près le tribunal première instance de Miragoâne demande au directeur départemental des Nippes du bureau de l'immigration et de l'émigration, M.Orel Jean Louis, de bien vouloir se présenter au parquet ce vendredi 10 mars 2023, à compter de 10 heures du matin, dans l'objectif de fournir certaines explications relatifs aux griefs de la population.
Soulignons que, le bureau régional des Nippes de la Direction de l’immigration et de l’émigration est dysfonctionnel, et pour l'instant n’a pas pas pu recevoir de demandes de passeport suite à une coupure, dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mars, du câble internet qui l’alime.
0 Commentaire