Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Jean Brunel Chermeil, l'employé des Archives Nationales d’Haïti recouvre sa liberté

Les Archives Nationales d’Haïti, dans une note d'information à annoncer la libération de Jean Brunel Chermeil, ce mardi. Il a été victime d'un Kidnapping en date du premier mars 2023 à Bon Repos.

L'institution exprime son contentement, en félicitant le personnel pour la solidarité manifestée à leur collègue et ami tout au long de la durée de sa séquestration.

news-details

Les employés des Archives Nationales d'Haïti, les proches et les membres de la famille CHERMEIL sont aujourd'hui dans la Joie après la Nouvelle de la Libération du fonctionnaire Jean Brunel CHERMEIL" a t'elle ajouté.

Pour finir, la direction Générale remercie les membres de la société civile pour leur marque de sympathie. L'institution s'est cependant omis de mentionner les circonstances qui entourent cette libération. Rappelons que les employés avaient entamé un mouvement de protestation à Delmas 75 exigeant ainsi la mise en liberté du technicien sans délai et sans condition, ce qui avait paralysé le bon fonctionnement au sein de la boîte.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Sterline PIERVIL

Journaliste

Sterline Piervil, journaliste, étudiante mémorante en science juridique. Dynamique, Altruiste, de tempérament calme et observatrice, animée par un fort désir d'apprendre !

Laissez un commentaire


0 Commentaire