Le Commissaire Jean Ernest Muscadin a une nouvelle fois mené une opération décisive dans la ville des Cayes. Ce vendredi, lors de cette intervention, deux présumés bandits ont été tués et ASEC nommé Nestor, a été interpellé pour avoir caché l'un des individus recherchés. L'opération a eu lieu dans le cadre des efforts du Commissaire Muscadin pour démanteler les réseaux criminels qui sévissent dans la région.
L'ASEC Nestor, actuellement en garde à vue, a été arrêté le 7 février 2025, après que les autorités aient découvert qu'il avait abrité chez lui un suspect recherché. L'identité des deux hommes tués lors de l'opération reste pour l’instant inconnue.
Toutefois, le Commissaire Muscadin a déclaré que ces individus étaient des membres actifs de groupes criminels opérant dans la capitale. Une arme factice a également été saisie lors de l'opération, ce qui ajoute à la gravité de la situation.
Cette action s'inscrit dans une série d'opérations menées par le Commissaire Muscadin pour restaurer l'ordre et combattre la criminalité.
0 Commentaire