L'ex-Sénateur du département du Centre Simon Dieuseul Desras, a été victime d'une attaque armée à Bon repos, commune de la Croix-des- bouquets, ce mardi 7 février 2023.
Des individus armés non- identifiés, ont ouvert le feu dans la matinée du mardi 7 février 2023, sur le véhicule de l'ancien président de la chambre haute, Simon Dieuseul Desras, dans la commune de la Croix-des- bouquets, plus précisement à Bon repos.
Selon nos informations, l'ex Ministre de la Planification et de la Coopération Externe est sorti sain et sauf, et rassure pour l'instant d'être en sécurité. Cependant, il a confirmé au Journal Miami Herald que son chauffeur est blessé lors des échanges de tirs avec les bandits, et est entrain de recevoir des soins que nécéssitent son cas dans un hôpital de la capitale.
Notons que, des individus armés ont enlevé le recteur de l'Université Publique du Bas-Artibonite, hier lundi 6 février 2023, à Canaan une zone située non loin de Bon repos toujours dans la commune de la Croix-des- bouquets.
0 Commentaire