Le Placentin
<
news-details
Société

Libération de Sexy Joe, le groupe DISIP précise

Via une note publiée sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux, ce vendredi 06 janvier 2023, après la libération du Keybordiste Sexy Joe, le groupe DISIP met les points sur les i.

La bande à Gazman Pierre commence par souligner que la journée a été très difficile pour le staff qui revenait de plusieurs soirées à succès dans le Sud du pays, précisément aux Cayes et à Cavaillon. Mais, tout ne s'est pas passé comme prévu, des individus ont stoppé le bus pendant 15 minutes et intimé l'ordre au Keybordiste de descendre.

news-details

Toutefois, après deux heures de temps, selon la note, les individus qui ont commis l'acte ont fait savoir qu'il ne s'agissait pas de la personne qu'ils recherchaient. Comme quoi, c'est une erreur.

DISIP informe que Sexy Joe et les autres musiciens sont pour l'instant en sécurité. La formation musicale en profite pour remercier toutes les personnes qui se sont inquiétées d'une manière ou d'une autre.

À rappeler, Sexy Joe a été libéré, ce vendredi, après avoir été enlevé à Martissant, d'après les informations divulguées par des médias en ligne.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jefferson H. VOLCIMUS

Journaliste

Jefferson H. VOLCIMUS. Étudiant à la Faculté d'Ethnologie de l'Université d'État d'Haïti (FE/UEH) et journaliste depuis 2018. Passionné du journalisme, du sport, de la littérature et de la photographie.

Laissez un commentaire


0 Commentaire