Le Placentin
<
Flash
news-details
Politique

Fanmi Lavalas appelle le gouvernement à résoudre la crise sécuritaire et réaffirme son attachement à l'Accord du 3 avril

Le parti Fanmi Lavalas demande au gouvernement haïtien de mobiliser toutes ses forces pour rétablir la sécurité dans le pays. Il l’a fait savoir lors d’une conférence de presse, mercredi 4 septembre 2024. Le parti en a également profité pour renouveler son attachement à l’Accord politique du 3 avril.

Maryse Narcisse, coordonnatrice de Fanmi Lavalas, a demandé, au nom de son parti, au gouvernement de Garry Conille de travailler rapidement pour sortir le pays de la situation difficile dans laquelle il se trouve. Elle a surtout évoqué la crise sécuritaire qui a engendré une grave crise économique au sein de la population. Le parti a également réaffirmé de manière officielle son attachement à l’Accord du 3 avril.

news-details

En plus du peuple et de l’État, Fanmi Lavalas s’est adressé aux autres structures politiques du pays, les encourageant à travailler ensemble pour le bien du pays durant cette période de transition.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire