Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Deux sœurs enlevées par le gang « 400 Mawozo » en pleine préparation des funérailles de leur mère, une forte rançon exigée

Pendant la planification des funérailles de leur mère décédée récemment, Dafflie Jean Louis et Afouna Jean Louis ont été enlevées par des hommes armés du gang « 400 Mawozo » qui ont fait irruption dans leur résidence à Ganthier le mercredi 28 juin dernier, nous a confié un proche de la famille.

En effet, les ravisseurs, après avoir commis l'acte, ont exigé 200 mille dollars pour la libération des victimes. Toutefois, la famille qui avait déjà du mal à planifier les funérailles de la mère des kidnappées demande la libération sans condition des deux jeunes filles, traumatisées par la perte de la défunte.

news-details

Soulignons que les activités de kidnapping ont repris dans le pays. Les hommes armés de « 400 Mawozo » et de Vitelhomme Innocent ont déjà enlevé plusieurs personnes et l'insécurité ne cesse de s'aggraver dans la capitale haïtienne depuis la baisse du mouvement « Bwa Kale ».

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


0 Commentaire