Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Deux frères tués dans un conflit terrien

Un conflit de terrain a provoqué la mort de deux frères à Cerca-Carvajal, un commune du département du Centre d'Haïti. Cet évènement a eu lieu dans la soirée du dimanche 2 au lundi 3 juin 2024 à Caïte, une localité de la région.

Deux frères, du nom de Odelin et Jodanet SIMON ne sont plus dans ce monde. Ils sont morts à cause d'un conflit de terrain. La population a découvert leurs corps inanimés dans la matinée. Ils étaient empilés l'un sur l’autre, ayant des cordes nouées à leurs mains. Elle a aussi remarqué un bâton près des cadavres. Certains membres de leur entourage ont affirmé qu'ils étaient au centre d'un conflit terrien.

news-details

Les terrains sont l'une des causes des grandes disputes en Haïti. Ce dimanche 2 juin 2024, il y a eu également un grand conflit de même nature à Delmas 75. Heureusement que la Police nationale d'Haïti (PNH) a pu empêcher le pire.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire