Ce mercredi 5 février 2025, deux avions des compagnies aériennes Japan Airlines et Delta Airlines se sont entrés en collision sur la piste de l’aéroport de Seattle aux Etats-Unis aucun blessé n’a été recensé selon les autorités.
Exactement une semaine après qu'un avion de passagers et un hélicoptère Army Black Hawk se sont écrasés dans les airs près de D.C., tuant 67 personnes, un avion de Japan Airlines et un avion Delta Airlines sont entrés en collision à Seattle ce mercredi 5 février 2025.
Selon Fox News, l'aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) a annoncé mercredi sur les médias sociaux que les opérations d'incendie, de police et de SEA du port de Seattle ont répondu à un incident juste après 10 h 15, heure locale, sur une rampe sur une ligne de taxis entre le hall S et les hangars de maintenance de l'aéroport sud.
L'incident impliquait un avion taxant de Japan Airlines "qui semble avoir heurté" la queue d'un avion stationné de Delta Air Lines, selon un communiqué de l'aéroport, posté sur X.
0 Commentaire