13 personnes dont 6 dans une même famille ont péris dans un naufrage à Bombardopolis le 30 décembre dernier , a rapporté Besner Jean Baptiste au micro du journal Koudey enfo News ce vendredi 5 janvier 2024.
Au moins 13 personnes ont perdu leur vie Dans le nauffrage d'une embarcation dirigée par le pasteur Jean Claude le 30 décembre dernier, le voilier qui assurait le trajet Gonaïves/Bombardopolis a fait nauffrage en raison de mauvaises conditions de navigation.
Toujours selon Besner Jean Baptiste 15 personnes se trouvaient à bord de l'embarcation, les deux survivants ont pu rejoindre la côte à la nage après 48 heures de nage. Intervenant au micro du journal koudèy info News, Bernert Jean Baptiste, originaire de Bombardopolis,a confirmé avoir perdu son jeune frère de 15 ans Dans le drame.
"Cela est dû à cause de la violence des gangs empêchant les passages routiers et de la Mal cité des routes." S'est plaint le même homme. Il a ajouté que le SEMANAH ne distribue pas d'équipements nécessaires aux personnes afin de mieux se sécuriser en cas de difficultés.
Toutefois, certains citoyens ont fait croire qu'ils risquent de passer à la désobéissance civil, car pour eux Payer Les taxes sans trouver Les services paraît absurde selon plus d'un.
0 Commentaire