Dans une lettre rendue publique, la famille de Jacques Pierre Matilus s’est dite satisfaite de l’arrestation de l’ancien sénateur Nenel Cassy, survenue le 2 août 2025 dans un restaurant à Pétion-Ville. Considéré comme le principal suspect dans l’assassinat de cet ancien cadre du Ministère des Affaires étrangères, la famille réclame que justice soit faite.
« C’est avec beaucoup d’empressement et d’espoir que la famille MATILUS a accueilli la nouvelle de l’arrestation de l’ex-sénateur Nenel CASSY, ce samedi 2 août 2025 », lit-on dans la déclaration, soulignant leur souhait de le voir répondre de ses actes devant les tribunaux compétents.
La famille rappelle que Nenel Cassy est le principal suspect dans l’assassinat de Jacques Pierre Matilus, survenu le 3 février 2021 à Delmas 40B. La victime était un haut cadre du ministère, ancien responsable du consulat d’Haïti à Santiago et chef d’entreprise.
Avec cette arrestation, les proches de Jacques Pierre Matilus espèrent que justice sera rendue, pour enfin faire leur deuil en paix.
0 Commentaire