Les bénéficiaires du programme Humanitarian Parole, ayant déjà leur autorisation de voyage, pourront quand même voyager à partir de ce dimanche 4 août 2024. Un nouvel ordre permettant l’embarquement de ces personnes est arrivé dans l’après-midi de ce samedi 3 août.
Les détenteurs de l’autorisation de voyage vers les États-Unis d’Amérique à travers le programme humanitaire de Joe Biden pourront effectuer leur voyage à partir de ce dimanche 4 août. Peu de temps après la demande des autorités américaines aux lignes aériennes de ne laisser partir aucun bénéficiaire du programme, un nouvel ordre est donné ce samedi pour qu’ils puissent accueillir dès ce dimanche les personnes ayant déjà leur autorisation de voyage. Cette nouvelle met fin à une courte période de tension pour les bénéficiaires ayant déjà tout préparé pour quitter le pays.
Les personnes n’ayant pas encore leur autorisation de voyage doivent attendre la reprise du programme. Toutefois quelques avocats américains auraient avancé la possibilité d’une suspension définitive qui pourrait arriver bientôt.
0 Commentaire