Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Un redoutable chef de gang tué lors de l'évasion à la prison civile de Port-de-Paix

Des prisonniers évadés de la prison civile de Port-de-Paix, le nommé "3 millions", un redoutable criminel qui opérait depuis la localité La Coupe, dans la ville de Port-de-Paix, pour le compte du gang de Ti Bwadòm, a été abattu par la Police, dans la nuit du vendredi 3 mai 2024.

Selon les informations dont dispose la rédaction, ce dernier dirigeait un groupe armé portant son nom. Le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) du Nord-Ouest avait procédé au démantèlement du groupe de gangs 3 millions le lundi 14 novembre 2022 à la suite du braquage d’un bus à Ti Bwadòm, une localité située à Gros Morne, commune du département de l’Artibonite. Des agents du SDPJ du Nord-ouest avaient interpellé ce jour-là sept présumés bandits pour vol à main armée et association de malfaiteurs.

news-details

En attendant le bilan définitif, pour l'heure, 5 morts ont été recensés, plus de 30 évadés ainsi que l'arrestation de deux agents de la PNH ont été enregistrés de l'enquête en cours.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire