Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Assassinat de Néhémie Joseph: L'ancien Sénateur Rony Celestin renvoyé devant le Tribunal criminel

Selon l'ordonnance du Juge instructeur, Me Edwidge Dorsainvil, dans le dossier sur l'assassinat du Journaliste Nehémie Joseph survenu le 10 Octobre 2019, à Mirbalais. L'ex Sénateur Rony Celestin et sept(7) autres personnes seront jugés devant le tribunal criminel avec assistance d'un jury pour leurs présumés implications dans ce meurtre.

Ces personnes qui sont respectivement: Rony Celestin, Juste Chandou Clerjeune, Elyonel Casséus, Angela Fabiola, Douyon Rosevald, Enel A.C et Huguens Charles sont suspectées comme auteurs intellectuels ou complices dans l'assassinat du Journaliste Nehémie Joseph.

news-details

Le Magistrat instructeur du dossier affirme qu'il detient suffisamment de charges et d'indices pour justifier l'implication de ces personnes accusées dans ce crime.

Par ailleurs, Le Journaliste Gary Pierre Paul a été blanchi de toutes accusations. Le Juge Dorsainvil a déclaré qu'il n'a pas pu établir de lien entre lui et les auteurs et complices de l'assassinat. De ce fait, il ne sera pas poursuivi dans le dossier.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Daphney AIMÉ

Journaliste

Journaliste/Reporter , Assistante Administrative expérimentée; dynamique, responsable et laborieuse.

Laissez un commentaire


0 Commentaire