Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Mouvement "Bwa kale": Deux présumés bandits tués puis brûlés et un autre arrêté dans le département de la grand-anse

Deux présumés bandits ont été tués par les membres de la population et un autre arrêté par la police nationale ce jeudi 4 mai 2023, dans la localité de Duchity, département de la grand-Anse d'Haïti toujours dans le cadre de l'opération baptisé "Bwa kale", a appris la rédaction de la part d'une source locale.

Le mouvement "Bwa kale" se poursuit dans plusieurs département d'Haïti, en effet trois présumés bandits ont été arrêté par les agents de la PNH, dans la commune de "Duchity" (département de la Grand-Anse), dans l'après midi de ce jeudi 4 mai 2023.

news-details

Les membres de la population ont entré dans le sous comissariat et récupéré deux (2) d'entre eux qui ont été tués puis brulés. Toutefois, le troisième présumé bandit se trouve toujours entre les mains de la police.

Selon notre source, les malfrats se trouvaient à bord d'un bus de la compagnie de transport en commun "Dieu qui décide" avant d'être interceptés par les autorités policières.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire