Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Approuvée dans le “programme de Joe Biden” elle perd sa vie 2 jours avant sa graduation

Laurise Dorival, une étudiante en médecine à l'université de la Fondation Aristide, décédée le vendredi 1er mars 2024 dans des circonstances troublantes, 2 jours avant la cérémonie de collation de diplôme.

Après 6 années de dur labeur, Laurise n'a pa pu passer de finissant au rang de diplômée ce dimanche 3 mars 2024, elle est morte suite d'un malaise de cause non encore identifiée en attendant les résultats de l'autopsie, rapporte un membre de sa famille.

news-details

Malgré sa qualification pour le programme Parole communément appelé “programme de Joe Biden", elle voulait avoir tout de même son parchemin en main propre et participait à toutes les répétitions pour ce grand jour jusqu'à la veille de sa mort.

Comme beaucoup de jeunes d'aujourd'hui, elle rêvait certainement d'échapper à l'insécurité et d'approfondir ses connaissances en la médecine.

Le journal Le Placentin présente ses sincères condoléances à la famille, l'équipe estudiantine, le Rectorat de l'université, aux amis et aux proches de Laurise Dorval.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


4 Commentaires