Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Il a vécu 1 mois et 8 jours aux mains des ravisseurs, 5 rançons versées par ses proches, il a rendu l âme malheureusement

Xavier Pierre connu sous le nom de Tole, originaire de Plaisance du nord, il a été enlevé le 10 août dernier à Beudet par les hommes armés de la bande à “Lanmò San jou”. Il a été libéré après 1 mois et 8 jours, après cinq rançons versées par ses proches, puis malheureusement il a rendu l’ âme ce mardi 3 octobre 2023.

Alors qu’ il se rendait au Cap-Haïtien le 10 août dernier pour les féstivités de la dite ville, Xavier Pierre a été Enlevé par le gang 400 Mawozo à Beudet, une localité de La Croix-des-Bouquets. Il a été libéré le 18 septembre dernier après cinq rançons versées par ses proches. Et il a rendu l’ âme ce mardi 3 octobre 2023.

news-details

Selon un proche du défunt à la rédaction, la famille a versé 5 rançons d’ un montant d’ un millions 175 mille gourdes Haïtien. Malgré Lanmò san jou avait ordonné la libération de Xavier après le versement de la première rançon, les petits soldats de la sucursal de Beudet ne l’ ont pas fait.

Libéré le 18 septembre dernier, son état de santé était détérioré, sa famille a jugé bon qu’ il (Xavier Pierre) se rendait à l’ hôpital, il a passé 3 jours au centre hospitalier de Bernard Mevs, quelques jours l’ hôpital Espoir, malheureusement Xavier Pierre n’ a pas survécu, il a rendu l’ âme ce mardi 2 octobre 2023.

Toujours selon un proche du défunt, un certain de “Ricardo“ serait à la base de l’ enlèvement du très regretté Xavier Pierre.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire