Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Maître André Michel se dit contre tout dialogue avec les gangs armés

Le leader André Michel a déclaré sur son compte X, ce mercredi 3 juillet 2024, qu’il est totalement contre le dialogue et l’amnistie pour les gangs armés. Il souhaite que les autorités de l’État ainsi que les Forces de l’ordre prennent leur responsabilité face aux bandits qui ne cessent de semer la terreur surtout dans la zone métropolitaine.

Plusieurs grandes personnalités commentent sur la question d’une éventuelle amnistie pour les gangs armés. Le leader du Secteur démocratique populaire (SDP) a lui-même réagi sur X ce mercredi 3 juillet pour se déclarer ouvertement contre toute entente avec les bandits armés. « Pa gen dyalòg ak gang Kriminèl, pa gen amnisti pou gang. Nou pa dwe nan tete lang ak gang… », a fait savoir André Michel.

news-details

André Michel a toujours été contre les gangs dans ses différentes déclarations. Il a toujours supporté l’idée selon laquelle la Force multinationale va apporter un soutien fort à la PNH pour traquer les gangs armés. Il en a aussi parlé dans sa publication, ce mercredi, sur X. Le peuple reste quand même très prudent en ce qui concerne sa position politique qui change toujours, en fonction des gouvernements.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire