Deux présumés bandits, membres des groupes criminels opérant dans la capitale, ont été arrêtés par les forces de l'ordre, a annoncé ,ce mercredi 3 mai 2023, la Police Nationale d'Haïti (PNH).
Brutus Gallardo, présenté comme le tatoueur des bandits des gangs de Village de Dieu et de Grand Ravine, a été appréhendé, hier , dans son domicile, situé à l'Avenue N prolongée, Barrière à Jour # 13, Pacot, selon les précisions de la PNH.
Ce présumé bandit «est spécialisé dans la réalisation de tatouage sur la peau des hommes et des femmes de ces gangs armés», a affirmé l'institution policière qui a ajouté que Brutus Gallardo «était souvent solicité au besoin de ses acolytes pour effectuer des tatouages symboliques».
De son côté, le nommé Christian St-Fleur a été capturé par les agents de l'ordre à la Rue Chavannes, commune de Port-au-Prince. D'après le communiqué de la PNH, ce dernier revenait de Léogâne, «où il habitait depuis le mois de février».
«Il est membre du gang "Chèf pa gen tò" et allié d'autres gangs opérant dans la capitale, dont [Je continue ma route] », a écrit la PNH.
Christian St-Fleur, qui est accusé d'association de malfaiteurs et des actes banditistes, «est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires».
0 Commentaire