Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Voici d' autres cibles principales des hommes armés de la structure "Viv ansanm"

Le chef de gang Jimmy Chérisier,dans une vidéo propagée la semaine dernière, a fait savoir que tous les groupes armés vont se soulever pour obtenir la démission du premier ministre de facto, Ariel Henry.

Quelques heures après la diffusion de cette vidéo, plusieurs institutions étatiques ont été attaquées dont le Pénitencier National. Selon les informations dont dispose la rédaction, la Base du CIMO et le Palais National seraient les principales cibles.

news-details

Dans un communiqué rendu public ce Dimanche 3 Mars 2024, Le Syndicat National des Policiers Haïtiens(SYNAPOHA) alerte le haut Commandement de renforcer la Base du CIMO qui est dans le viseur des bandits de "Viv ansanm".

Selon le Syndicat, la base du Corps d'Intervention et Maintien d'Ordre(CIMO) est sous la menace des bandits armés, ces derniers ont déjà bloqué Delmas 3 et Delmas 6. ils utilisent des stratégies pour paralyser la circulation des autres voies afin d'encercler la Base pour atteindre leur objectif. En ce sens le Syndicat appelle la Direction Générale de la PNH à prendre des dispositions urgentes pour apporter du renfort à la Base.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Izo, le chef du"gang 5 seconde" montre sa stratégie de contrôler les policiers au niveau du Palais National à travers son drône, les malfrats veulent à tout prix occuper les espaces du Palais.

Pour finir, le Syndicaliste, Lyonel Lazarre ,demande au autorités policières de ne pas prendre les menaces des gangsters à la légère.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Daphney AIMÉ

Journaliste

Journaliste/Reporter , Assistante Administrative expérimentée; dynamique, responsable et laborieuse.

Laissez un commentaire


0 Commentaire