Tôt dans la matinée de ce samedi 2 septembre 2023, la Police Nationale d'Haïti a déjoué une tentative de kidnapping, à Delmas 31. Au moment de cette intervention trois (3) présumés bandits ont été mortellement blessés et un autre touché par balle dans des échanges de tirs avec la Police.
Dans un communiqué rendu public, la Police Nationale d'Haïti a annoncé avoir déjoué une tentative de kidnapping, ce samedi 2 septembre 2023, à Delmas 31. Lors de cette intervention policière, trois (3) présumés bandits ont été mortellement blessés et un autre touché par balle dans des échanges de tirs avec la Police.
Selon les forces de l' ordre, des armes et un pick-up, de marque Nissan Frontier, ont été également saisis par la Police.
«La Police Nationale d'Haïti, à travers l'UTAG et des agents des unités spécialisées de la PNH, renforce sa présence dans la région métropolitaine de Port-au-Prince afin de faire échec à tous les malfrats qui auraient tendance à créer de la panique au sein de la population civile.» a ajouté la PNH.
0 Commentaire