Quatre personnes ont été tuées CE vendredi lors d’une fusillade dans un bar du Montana, aux États-Unis, ont déclaré les autorités locales. Une chasse à l’homme a été lancée pour retrouver le tireur, selon un message publié sur Facebook par la police du comté d’Anaconda-Deer Lodge.
La fusillade s’est produite vers 10h30 vendredi au Owl Bar, selon la division des enquêtes criminelles du Montana. Les raisons de cette fusillade sont encore inconnues. Une enquête est en cours. En cavale, le suspect serait toujours armé, ont prévenu les autorités dans un communiqué.
La propriétaire du Firefly Café, à Anaconda, a indiqué à l’Associated Press avoir fermé son établissement vers 11 heures ce vendredi matin après avoir été alertée de la fusillade par un ami. Deux heures plus tard, elle attendait toujours un retour positif des forces de l’ordre pour rouvrir.
«Nous vivons dans le Montana, donc les armes à feu ne sont pas une nouveauté pour nous. Mais le fait que notre ville soit bouclée a perturbé tout le monde », a assuré Barbie Nelson, la propriétaire du café. «C’est une petite ville, donc nous connaissons probablement tous quelqu’un qui était présent (lors de la fusillade)», a-t-elle ajouté.
Le Placentin avec AFP.
0 Commentaire