Le Placentin
<
news-details
Société

Une deuxième manifestation des paysans d'Aquin contre des avocats de la ville pour vol

Les paysans d'Aquin dans le département du Sud ont manifesté pour une deuxième fois contre des avocats de la ville. Ces derniers ne cessent de voler leurs terrains. Des membres de la paysannerie se sont donc rassemblés devant le tribunal de paix de la commune, ce jeudi 1er août 2024 pour faire passer leurs revendications.

Des paysans en colère contre des avocats de la ville d'Aquin ont protesté ce jeudi pour critiquer des hommes de droits de la région, impliqués dans divers actes dont le vol des terrains. Ils ont affirmé qu'il ont organisé une manifestation en ce sens pour une dernière fois, car la prochaine étape sera cruelle, ils pourraient utiliser leurs machettes pour se faire justice.

news-details

Ce n'est pas pour la première fois qu'un tel mouvement pour une telle cause a eu lieu devant le tribunal de paix d'Aquin. Plus de 20 paysans avaient déjà fait le début, le 17 juillet dernier.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire