Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Le nouveau Directeur Général de l'APN sommé pour disparition d'un véhicule

Le citoyen Junior Pierre via son cabinet d'avocat " Cabinet Rosemond et Assiciés", a sommé le nouveau Directeur Géneral de l'APN, Jocelyn Vilier le mardi 1er août 2023. Dans cette sommation, le citoyen a demandé au directeur Général de l'institution de lui restituer son véhicule disparu à l'APN de Saint Marc depuis le mois de janvier ou de lui rembourser la somme globale qu'il a dépensé pour acheter le véhicule.

Le nouveau Directeur Générale de l'Autorité Portuaire Nationale (APN), Jocelyn Vilier a été sommé hier mardi 1er août 2023, par le citoyen Junior Pierre, representé par le cabinet "Rosemond et Associés". En conséquence, l'actuel directeur de l'institution est appellé à restituer un véhicule de marque TOYOTA RAV4, année 2000 de couleur verte disparu à l'APN de Saint Marc en janvier dernier.

news-details

Selon la sommation, le véhicule était arrivé au Port de Saint Marc le 20 janvier 2023, en provenance des Etats-Unis d'Amérique par l'entreprise " Accodia Shipping identifié aux numéros 31518 en voyage 63.

En ce sens, le citoyen a demandé au DG de l'APN de lui restituer son véhicule ou de lui verser la somme de 8600 dollards U.S qui est le montant globale qu'il a dépensé pour l'acquisition du véhicule, en précisant que $7000 U.S est le coût total de l'achat du véhicule et son transport, puis $1000 U.S representant les honoraires des avocats constitués et enfin la somme de 600 dollards U.S comme frais de dépense de la procédure.

Un délai de trois jours francs lui est accordé.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire