Dans une note rendue publique, la Coordination de Presse et des Relations Publiques a informé de l’interpellation du nommé Yves Junior DELVA, ce mardi 1er Août 2023, à Sarthe, zône “Tèt Haral”, pour des faits de cybercriminalité, d’escroquerie, d’abus de confiance et de fraude à la carte bancaire, au préjudice de plusieurs grandes entreprises de la place.
Le nommé Yves Junior DELVA a été interpellé par Les enquêteurs du Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE /DCPJ) , ce mardi 1er Août 2023, à Sarthe, zône “Tèt Haral”, pour des faits de cybercriminalité, d’escroquerie, d’abus de confiance et de fraude à la carte bancaire, au préjudice de plusieurs grandes entreprises de la place.
Au moment de l'intervention, les policiers du BAFE ont été appuyés par le Bureau des Affaires Criminelles (BAC) également une entité de la DCPJ, et par le Sous-Commissariat de Cazeau.
Selon la PNH, le nommé Wilguens DANTICAT a été déja appréhendé dans le cadre de ce dossier.
Pour l’ instant moment, les enquêteurs du BAFE/DCPJ sont à la recherche d’autres individus qui y sont également impliqués.
0 Commentaire