Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Un entraîneur de football est assassiné à Gressier

Frantzy Nelson, alias Baresi est assassiné à Gressier ce dimanche 30 juin 2024. Les bandits de la coalition « Viv ansanm » l’ont contraint à quitter ce monde de manière prématurée. Il était un grand acteur dans le milieu sportif de la commune. Il s’engageait également contre l'insécurité et la violence armée dans la région.

Le groupe « Viv ansanm » a fait une nouvelle victime. elle était un entraîneur très connu dans la région des Palmes. Ce dernier a rendu son dernier soupir dans la soirée de ce dimanche 30 juin dans la commune de Gressier.

news-details

Selon les informations, les bandits armés ont fait irruption dans la maison du coach de football, puis l’ont tué de plusieurs balles. Les malfrats ont également incendié son véhicule ainsi que d’autres biens qu’il avait à sa disposition.

L’entraîneur décédé était né le 1er mars 1975. Du haut de ses 49 ans, il est une grande figure dans le projet sportif « Respire Haïti». Grâce à son physique impressionnant, il était également responsable du système de surveillance et de sécurité à l'Hôpital de l'Université d'État d'Haïti (HUEH), à Port-au-Prince. Malheureusment il n’est plus. Qu’il repose en paix.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire