La candidature pour un second mandat du pasteur Calixte Fleuridor à la tête de la fédération protestante d'Haïti (FPH) est très contestée par plusieurs membres de la dite fédération à cause de son poste dans le Haut Conseil de Transition (HCT), selon les informations dont dispose notre rédaction.
"Le pasteur Calixte Fleuridor ne devrait pas être dans la course pour les prochaines élections présidentielle de la Fédération Protestante d'Haïti (FPH), affirment plusieurs membres de l'institution qui, selon eux, est un problème d'éthique grave, car ils ne veulent pas qu'il y ait de l'ambiguité entre l'institution chrétienne et le gouvernement.
Déjà membre du Haut Conseil de Transition (HCT). Pour les membres de la FPH, ce serait mieux que le Pasteur Fleuridor renonce au scrutin qui aura lieu le 26 mai prochain pour renouveler la présidence de la Fédération Protestante d'Haïti.
A rappeler que, quatre personnes sont portées candidates aux elections présidentielles de la FPH, il s'agit de pasteur Julio Volcy, pasteur Vijonet Déméro, pasteur Jean Rigaud Amilcar et, enfin, le pasteur Calixte Fleuridor.
0 Commentaire