Le Placentin
<
news-details
Société

Haïti: Vent de panique à Delmas 24, Nazon et Carrefour de l'Aéroport, plusieurs cas de kidnapping signalés

Vent de panique suite à plusieurs cas de kidnapping enregistrés dans plusieurs quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, ce jeudi 2 mars 2023, ont remarqué des reporters du journal.

Les gangs armés ne cessent de semer la terreur dans la capitale haïtienne. Des bandits lourdement ont enlevé plusieurs personnes à Delmas 24, Nazon jusqu'au Carrefour de l'Aéroport. Après ces enlèvements, les bandits ont fait parler la poudre dans ces quartiers susmentionnés.

news-details

Une situation désastreuse qui a poussé des habitants à quitter chez eux. D'après des témoins, plusieurs maisons ont été incendiées durant cette attaque perpétrée vers 6 heures de l'après-midi. Des vidéos où l'on peut remarquer des individus armés sont partagées sur les réseaux sociaux.

À rappeler que, depuis mardi dernier, des gangs s'affrontent à Solino, Bel-Air et Delmas 24. Pour l'instant, aucun bilan des dégâts causés par ces attaques n'est encore disponible.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jefferson H. VOLCIMUS

Journaliste

Jefferson H. VOLCIMUS. Étudiant à la Faculté d'Ethnologie de l'Université d'État d'Haïti (FE/UEH) et journaliste depuis 2018. Passionné du journalisme, du sport, de la littérature et de la photographie.

Laissez un commentaire


0 Commentaire