Le Placentin
<
Flash
news-details
Immigration

Programme Humanitarian Parole : Deux Haïtiens interdits d'entrer aux États-Unis pour de faux documents

Dans le cadre du programme humanitaire de l'administration Biden, où des milliers de citoyens Cubains, Vénézuéliens, Haïtiens et Nicaraguayens ont déjà leurs autorisations d'entrer sur le sol américain. Deux citoyens haïtiens ont été interceptés par les agents de l'immigration à l'aéroport international Toussaint Louverture, en possession de fausses autorisations de voyage, avons-nous appris

Des agents de l'immigration, ont interdit l'entrée aux États-Unis de deux citoyens haïtiens dans le cadre du programme humanitaire de l'administration Biden. Ces deux personnes, avaient en leur possession un faux document d'autorisation du programme. « on a payé pour avoir ce document » ont-elles déclaré. Toutefois, ces deux haïtiens sont désormais interdits de fouler le sol américain.

news-details

En effet, selon un avocat de l'immigration américaine Frandley Julien, cette situation de faux documents du programme Humanitarian Parole, n'aura aucune conséquence sur l'éligibilité d'Haïti dans le programme humanitaire. Il a cependant affirmé, que les autorités de la protection des douanes et des frontières américaines (CBP) sont au courant de la situation et ont les moyens pour vérifier l'authenticité des documents.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


0 Commentaire