Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Rosemila Petit-Frère boude une nouvelle fois l' invitation du Juge Jean Wilner Morin

L'ancienne mairesse de l'Arcahaie Rosemila Petit-Frère a une nouvelle fois boudé ce mardi l'invitation du juge d'instructeur, Jean Wilner Morin, concernant le dossier de corruption à la Caisse d'Assistance Sociale ( CAS), Selon ses avocats elle se trouve actuellement aux Etats-unis en vue de recevoir des soins nécéssaires à son cas.

Invité à titre de témoin dans le dossier de Corruption à la Caisse d'Assistance Sociale (CAS), Rosemila Petit-Frère ne s'est pas présenté encore une fois au carré du juge Jean Wilner Morin ce mardi 1er août 2023.

news-details

Selon la Radio Référence FM, les avocats de l'ancienne mairesse de l'arcahaie ont adressé une nouvelle correspondance au magistrat dans laquelle ils evoquent une détérioration de l'état de santé de leur cliente qui s'est obligé de se rendre en urgence aux Etats-Unis plus précisément à Boston pour recevoir des soins.

Il faut rappeler que, lors de sa première convocation le cabinet d'avocat de Rosemila Petit-Frère (Cabinet Delcy et Associés) à travers une correspondance a demandé au juge Morin de reporter l'audition pour six semaines pour cause de maladie de leur cliente.

On est dans la sixième semaine et ses avocats ont une nouvelle fois trouvé des arguments pour justifier l'absence de leur cliente, très proche du pouvoir d'Ariel Henry.

Rosemila Petit-Frère est elle réellement malade ou encore elle est entrain de fuir la justice? Rosemila Petit-Frère est-elle au dessus de la Justice haïtienne?

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire