Selon les premières informations la Directrice de programmation de Radio Kiskeya, présentatrice du « Jounal 4è » de la station, Liliane Pierre-Paul s’est éteinte d’une crise cardiaque le lundi 31 juillet 2023, alors qu’elle se préparait à quitter son domicile pour aller présenter son journal. Cependant, ce Mardi 1 Août 2023, son cousin Wilson Pierre Paul vient d'affirmer qu'elle n'est pas morte d'une crise cardiaque, mais elle a été empoisonnée par sa belle fille.
La militante pour la liberté d’expression en Haïti depuis plus de 35 ans a été empoisonnée par la femme de son unique fils Harold Pierre Paul, selon Wilson Pierre Paul qui affirme que cette dernière n'était pas en commun accord avec sa belle fille. « Elle ne la voulait pas pour son fils, mais elle a été mystiquement forcée de l'accepter.» précise le cousin.
Dans une interview qui est déjà virale sur les réseaux sociaux, Wilson Pierre Paul parle d'un poison violent donné dans un jus de tomate. « Je demande à l'État Haïtien d'enquêter sur la mort de Liliane Pierre Paul et sa belle fille, afin de définir la substance qui a causé la mort de la militante.»
Elle n'a jamais eu de malaise, elle a connu pire sur les gouvernements de Duvalier, elle aurait été déjà morte de persécutions et de stress, raconte M. Pierre Paul qui refuse de croire que sa cousine est morte subitement d'une crise cardiaque. Elle invite l'État Haïtien à enquêter et faire lumière sur la disparition subite de la journaliste Liliane Pierre Paul.
L enquête se poursuit... Comme d'habitude
01-08-2023
L enquête se poursuit... Comme d'habitude