La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), au cours d’une opération conjointe menée avec une équipe de l’UTAG à la SONAPI, a procédé à l'interpellation du nommé Marcelin St Fort alias « Lebeni ». Cela s'est passé le mercredi 31 mai 2023. Selon ce qu'a précisé une note de la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP/PNH), il était activement recherché par la Police et il a été interpellé pour son affiliation au gang de Canaan.
Marcelin St-Fort a été arrêté au moment où il tentait de remplir des formalités en vue de l’obtention de son passeport. Il est accusé de vols à main armée, détournement de camions de marchandises, d’enlèvement et séquestration contre rançon de plusieurs victimes.
La police a également rappelé que Marcelin St-Fort alias « Lebeni » a déjà été interpellé, puis déféré à la justice à deux reprises, soit en 2018 et 2021, pour enlèvement et vol de véhicule.
Présentement il est retenu en détention à la DCPJ en attendant son déferrement par devant les autorités compétentes, précise la CPRP.
0 Commentaire