<
Flash
news-details
Sport

Transfert : l'entraineur Christophe Galtier confirme le départ de Messi du PSG

Deux ans après son arrivée dans la capitale française, le champion du monde argentin s'en va du Paris Saint-Germain (PSG). C'est le coach français, Christophe Galtier, qui a annoncé la nouvelle lors d'une conférence de presse tenue ce jeudi 1er juin 2023.

Le feuilleton Messi-PSG prend fin. Après plusieurs semaines de rumeurs, l'entraîneur du club francilien confirme le départ de son dossard 30, ce jeudi, en conférence de presse.

news-details

« J’ai eu le privilège de diriger le meilleur joueur de l’histoire du football. C’est sera son dernier match au Parc des Prince (ce weekend). J’ose espérer qu’il sera accueilli de la meilleure des façons », a déclaré le coach parisien.

Pour ses deux années passées au club, Messi aura remporté la Ligue 1 à deux reprises. Il ne parvient pas, toutefois, à soulever la coupe aux grandes oreilles après avoir été éliminé en huitièmes de finale.

Libre sur le marché du transfert, où ira le meilleur joueur de la Coupe du monde 2022? Au-delà des doutes, un éventuel retour au FC Barcelone se fait sentir. Mais, il y a d'autres clubs qui sont prêts à casser leur tirelire pour attirer l'un des meilleurs footballeurs de l'histoire du football.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jefferson H. VOLCIMUS

Journaliste

Jefferson H. VOLCIMUS. Étudiant à la Faculté d'Ethnologie de l'Université d'État d'Haïti (FE/UEH) et journaliste depuis 2018. Passionné du journalisme, du sport, de la littérature et de la photographie.

Laissez un commentaire


0 Commentaire