Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Haïti/Protestation: Des équipements de la DINEPA vandalisés à petit-Goâve

Dans une note publiée ce jeudi 1er février 2024, la Direction Nationale d' Eau Potable et de l'Assainissement (DINEPA) dénonce des actes de pillages perpétrés au sein du complexe logeant le bureau du Centre d' Exploitation de Petit-Goâve (CTE) et l'annexe du Ministère des Travaux Publics.

Selon la DINEPA, ces actes malveillants ont été commis par des individus non identifiés dans l'après-midi du mercredi 31 janvier 2024.

news-details

Toujours selon ladite institution, au moins 2 citernes d'eau contenant chacune 1200 gallons souvent utilisées par la DINEPA en cas d' urgence ont été incendiées et autres dommages considérables causé par les malfrats ont été également enregistrés .

La Direction Générale de la DINEPA dénonce ces actes de vandalisme enclenchés au moment où l' institution s'éfforce à augmenter la distribution d'eau pour mieux servir la population de Petit-Goâve et les zones avoisinantes grâce au supports financiers de certains bailleurs particulièrement la Coopération Espagnole (AECID) et la Banque Mondiale(BM).

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Daphney AIMÉ

Journaliste

Journaliste/Reporter , Assistante Administrative expérimentée; dynamique, responsable et laborieuse.

Laissez un commentaire


0 Commentaire