Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Haïti: trois jeunes garçons assassinés dans des conditions troublantes

À Léogane, trois jeunes garçons ont été assassinés dans la journée du vendredi 4 octobre aux environs de 2 heures de l’après midi, sous prétexte du mouvement de “ bwa kale” . A dénoncé Finis Ricardeau, Journaliste a Detekte News et à Radio Théophile.

Selon M. Finis, ces trois jeunes hommes connus sous les noms de : Roody Pierre, Loubens Alcenat et Jackson Cherestal étaient à bord d'une motocyclette à destination de Léogane en vue d'acheter une autre motocyclette. Ils ont été interceptés dans la dans la localité de Jasmin par par un groupe d'individus armés de machettes identifiés comme membres d’ une brigade de la zone, sans interroger, ils les ont tués puis brûlés.

news-details

Le confrère a par ailleurs souligné que les victimes étaient tout de même munies de leurs passeports et a précisé qu'ils étaient en possession de 160 000 gourdes, destinées à payer la motocyclette qu'ils prévoyaient d'acheter.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


1 Commentaire

  • author

    06-10-2024

    Moi pour bien dire j'ai été choqué par cette incident les 3jeunes hommes😭