Le Placentin
<
Flash
news-details
Politique

Les propos de Martine Moïse suite à l'installation du Conseil présidentiel

Martine Moïse a réagi suite à l'installation suivie de la nomination du Président et la désignation du Premier ministre du Conseil présidentiel de transition.

Dans un message publié sur son compte X le mercredi 1er mai 2024, l'ancienne Première dame a déclaré avoir pris acte que toutes ces démarches ont été faites dans le dos de la majorité, dans le dos du peuple haïtien, la principale victime. De telles démarches, dit-elle, n'ont jamais donné de résultat.

news-details

Souhaitant que ce nouveau conseil puisse trouver la formule pour une justice sociale en faveur du peuple, elle a profité pour clamer justice pour son défunt mari. "Serait-il possible de rappeler aux membres du Conseil que le dernier President elu, dont ils pretendent jouer le rôle, a été lâchement assassiné en son domicile, dans l’exercice de ses fonctions et qu'il est toujours en attente de justice?", a-t-elle conclu.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


1 Commentaire

  • author

    02-05-2024

    La justice pap fè travail li c'est normale pou lap pase moun Nan betiz