Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

PNH/Opérations musclées: deux individus mortellement blessés, cinq autres arrêtés, des armes et matériels saisis

Dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 septembre 2024, des agents de la Police Nationale d'Haïti (PNH), affectés au Commissariat de Limbé, en collaboration avec une patrouille de l'UDMO/Nord, ont mené des opérations musclées dans la zone dénommée "Soleil Levé", au cours desquelles deux présumés bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police, Ii s'agissait de Pierre Valdano et Morgan, ainsi connu. A annoncé le service des relations publiques de la PNH.

Lors de ces opérations, deux pistolets de marque Colt Govert 45 mm, série #1911-A1 et deux téléphones portables ont été confisqués par les agents de l'ordre. Par ailleurs, 4 autres individus ont été arrêtés. Ils répondent au nom de : 1-CESAR Fleury, 21 ans; 2-ANDRE Joniel, 33 ans; 3-PIERRE Woutson, 18 ans; 4-Saintil Doudeline, 28 ans.

news-details

Selon la préstigieuse institution policière, les membres du gang dénommé " LE POLICE", ils étaient activement recherchés par la Police, pour leur implication présumée dans plusieurs cas de vols à mains armées, commis au niveau de la commune de Limbé. La semaine écoulée, ils ont volé plus d'un million de gourdes et 8 000 dollars américains d'un commerçant de ladite commune.

Parallèlement, lors de cette même soirée, la Police de Limbé a interpellé Guerlin Felizor, 46 ans. Il avait en sa possession un pistolet, de marque Taurus, de calibre 9 mm, série #TFW-22845. Ce pistolet, appartenant à un Policier travaillant au Cap-Haïtien, a été volé depuis plus d'un an.

Selon les informations dont dispose la Police de Limbé, Morgan, ainsi connu, est le deuxième chef d'un foyer de gang dénommé "LE POLICE", opérant dans la commune de Limbé.

À noter qu'un Juge de paix de la juridiction a été requis pour le constat légal et la levée des corps sans vie de ces présumés bandits par des autorités compétentes, alors que les individus arrêtés sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire