Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Justice: l’ affaire du militant politique Arab est reportée à la quinzaine

Le cabinet ADVOCATUS LAW FIRM, représenté par Me Arnel Rémy, légalement constitué pour assurer la défense du militant politique Arab, a sollicité auprès du substitut du commissaire du Gouvernement près le tribunal de Première instance de Port-au-Prince, Me Fénélon Elysée, un report d'audience à la quinzaine à cause d'un malaise respiratoire.

La note stipule que Marcelin est actuellement sous soins médicaux et assure qu'une fois les visites médicales terminées, le militant accompagné de ses avocats répondront à l'invitation, soit le 24 février de l'année en cours.

news-details

A titre de rappel, le militant politique Myrthil Marcelin, connu sous le nom de Arab, etait convoqué au parquet de Port-au-Prince pour aujourd'hui 9 février 2024 à 10 heures du matin. Les accusations graves portées contre lui sont l’incitation à la violence, complot contre la sûreté intérieure de l’État, menaces de mort et une prétendue association de malfaiteurs.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeur de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire