Incroyable mais vrai, l'ancien sénateur Moïse Jean-Charles a célébré la fête nationale des États-Unis d'Amérique au local même de l'ambassade américaine à Tabarre. Cet évènement a eu lieu ce mardi 2 juillet 2024 et les photos du leader de Pitit Dessalines tournent en boucle sur les réseaux sociaux.
Est-ce un autre revirement ? Moïse Jean-Charles s'est rendu ce 2 juillet à Tabarre, au local de l'ambassade américaine pour fêter avec les Américains. Ayant souvent de propos très amers contre l'ingérence des USA dans le cas d'Haïti, ce mardi , il a mis leur drapeau à l'honneur. Plus d'un critique ce geste et le considère comme une trahison du peuple haïtien.
Moïse Jean-Charles garde encore l'actualité en Haïti. Selon plusieurs observateurs l'ex-sénateur n'a pas de position, il ne fait que chercher à se servir. N'étant pas au gouvernement, il semble vouloir oublier ses discours patriotiques pour chercher la sympathie des Américains. Ce 2 juillet, une énième fois, l'homme de Pitit Dessalines pose un acte qui pourrait diminuer la confiance que la population avait envers lui.
0 Commentaire