Le Placentin
<
Flash
news-details
Éditorial

Moïse Jean-Charles célèbre la fête nationale des États-Unis au local même de leur ambassade à Tabarre

Incroyable mais vrai, l'ancien sénateur Moïse Jean-Charles a célébré la fête nationale des États-Unis d'Amérique au local même de l'ambassade américaine à Tabarre. Cet évènement a eu lieu ce mardi 2 juillet 2024 et les photos du leader de Pitit Dessalines tournent en boucle sur les réseaux sociaux.

Est-ce un autre revirement ? Moïse Jean-Charles s'est rendu ce 2 juillet à Tabarre, au local de l'ambassade américaine pour fêter avec les Américains. Ayant souvent de propos très amers contre l'ingérence des USA dans le cas d'Haïti, ce mardi , il a mis leur drapeau à l'honneur. Plus d'un critique ce geste et le considère comme une trahison du peuple haïtien.

news-details

Moïse Jean-Charles garde encore l'actualité en Haïti. Selon plusieurs observateurs l'ex-sénateur n'a pas de position, il ne fait que chercher à se servir. N'étant pas au gouvernement, il semble vouloir oublier ses discours patriotiques pour chercher la sympathie des Américains. Ce 2 juillet, une énième fois, l'homme de Pitit Dessalines pose un acte qui pourrait diminuer la confiance que la population avait envers lui.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire