Le Placentin
<
Flash
news-details
Administration

Le ministre haïtien de la Défense a quitté le pays ce vendredi

Ce vendredi 11 octobre 2024, le ministre haïtien de la Défense a quitté le pays pour participer, en Argentine, à la XVIe Conférence des ministres de la défense des Amériques.

Cette conférence a pour objectif d'adresser de grandes questions liées aux enjeux de sécurité de la région, lit-on à travers un communiqué daté d'aujourd'hui. A l'occasion, Jean Marc Berthier Antoine aura la possibilité de multiplier les rencontres bilatérales avec ses homologues en vue de renforcer les liens, en matière de défense, entre Haïti et ces différents pays, poursuit la note.

news-details

Conformément à la feuille de route du Premier ministre, M. Antoine dit renouveler l'engagement à aboutir vers la restauration de l'autorité de l'Etat et le rétablissement de la sécurité dans le pays en exposant les efforts de son administration à faire des Forces armées d'Haïti (FAd'H), une armée de service.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire