Le Placentin
<
Flash
news-details
Sport

Un ancien joueur du PSG et de l' Argentine a été poignardé

Le repas de famille a tourné au drame. À cinq heures du matin ce mercredi 20 décembre, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi a été admis à l'hôpital en Uruguay, à Punta del Este.

Selon les éléments relayés par la presse sud-américaine comme Clarin, l'ancien attaquant de l'Argentine a été hospitalisé dans un établissement de Punta del Este en Uruguay. Ezequiel Lavezzi aurait été poignardé et souffre d'une "petite plaie perforante à l'abdomen ainsi que d'une fracture au niveau de la clavicule".

news-details

Selon les premiers éléments d' informations, c'est une dispute familiale qui aurait mal tourné et conduit à l'agression de l'ancien attaquant international argentin. L'hôpital où a été admis Lavezzi, n'a pas non plus fait de commentaire concernant la nature et la gravité de la blessure dont souffre Lavezzi.

Par ailleurs, selon les informations du journaliste German García Grova de Tyc Sports, le clan Lavezzi avance une autre version de cette histoire qui a poussé la police à se déplacer. L'ancien footballeur serait tombé d'une échelle en changeant une ampoule et se serait blessé ainsi à l'abdomen et à la clavicule après s'être cogné contre un meuble durant sa chute.

Formé à l’Estudiantes puis révélé à San Lorenzo avant de rejoindre l’Europe du côté de Naples, 'Pocho' a marqué les esprits lors de ses cinq années en Italie. Icône en Campanie, Ezequiel Lavezzi l’est aussi devenu pendant ses quatre saisons au PSG en 2012 et 2016.

Quadruple champion de France avec le club francilien, son activité balle au pied et son rôle dans le vestiaire ont souvent été loués par ses coéquipiers. Considéré comme un bon vivant, parfois même comme un fêtard, l’Argentin aux 51 sélections s’est finalement envolé pour une pige de très bien rémunérée en Chine entre 2016 et 2019.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire