Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Le commissaire Jean Ernest Muscadin aurait violemment frappé sa femme

Des audios et des captures d'écrans relatifs aux conversations tournées autour de Jean Ernest Muscadin et sa femme font la une sur les réseaux sociaux. Le commissaire aurait frappé sa femme dans la nuit du 27 au 28 août 2024. Selon le média en ligne "Passion Info Plus" qui a échangé avec la famille de la victime, il l'a frappé dans plusieurs parties de son corps avec surtout des coups de fusil.

Le commissaire Muscadin aurait maltraîté sa femme à cause de la jalousie. La mère de deux enfants ainsi que ses proches auraient subi beaucoup de menaces pour étouffer l'affaire. Ils auraient donc besoin du soutien des autorités pour se protéger. Selon le média susmentionné.

news-details

L'acte du commissaire du gouvernement de Miragoane a suscité beaucoup de commentaites négatifs sur les réseaux. Plus d'un pense que c'est un complot pour ternir l'image du commissaire Jean Ernest Muscadin. Pour d'autres, la mésentente dans la vie conjugale de l'homme des Nippes n'est pas un obstacle à son désir de travailler jour et nuit contre les bandits armés.

Pour équilibrer le sujet, la rédaction du journal Le Placentin a fait le devoir de contacter le commissaire Jean Ernest Muscadin, malheureusement il n'était pas disponible.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire