Des affrontements entre bandits armés et policiers se poursuivent dans la commune de Carrefour. Pour une deuxième journée consécutive, de fortes détonations ont été entendues depuis la matinée de ce mercredi 31 mai et jusqu'à maintenant ; il est 5:30 PM. Des habitants fuient déjà leurs maisons mais on ignore s'il y aurait eu des morts et/ou des blessés.
Panique totale ce mercredi à Carrefour. Il s'agit d'une nouvelle journée d'affrontements entre les gangs armés dirigés par « Krisla » et les policiers de la commune. Dans plusieurs zones, la présence d'hommes armés encagoulés circulant à pieds a été constatée, le transport en commun de Mariani (Bò dlo) jusqu'à Bizoton est au point mort. Les habitants de Bizoton, Thor, Diquini et plusieurs autres quartiers avoisinants laissent leurs maisons pour aller se refugier ailleurs. Les rues sont désertes, les écoles publiques et privées ne fonctionnent pas, les banques commerciales, les supermarchés et des autres entreprises ont chômé.
Pour l'heure, notre rédaction n'est pas en mesure de confirmer s'il y a des morts et des blessés pendant la journée. Mais il faut rappeler que cette situation de conflit a déjà fait trois (3) morts à Carrefour dont un policier connu sur le nom de "Ti Bim" ainsi que deux autres personnes dont les identités n'ont pas été révélées.
0 Commentaire