Les rencontres qui ont été prévues entre Haïti et l’Équateur au niveau du football féminin sont annulées. La Fédération haïtienne de Football (FHF) en a fait l’annonce ce mercredi 29 mai 2024 sur sa page Facebook. L’annulation a eu lieu à cause d’un problème de visa pour le staff haïtien.
La sélection haïtienne de football féminin devrait rencontrer celle de l’Équateur à deux reprises, le 31 mai et 4 juin prochains, mais les matches ont été annulés. La FHF l’a annoncé ce mercredi au grand public. Les deux équipes ne s’affronteront plus comme prévu à cause d’un problème de visa concernant les membres de la délégation haïtienne. Ces derniers ne sont pas détenteurs de visas équatoriens. Une erreur de communication leur faisait croire qu’avec seulement le passeport haïtien, ils pouvaient faire le voyage.
Les responsables de la fédération en a profité pour saluer le courage de la délégation qui étaient déjà à Quito. Certains membres du staff technique haïtien ainsi que quelques joueuses étaient malheureusement déjà sur place. La Fédération équatorienne de Football avait fait l’invitation certes, mais les deux parties se sont mal comprises. Le public devra donc attendre un peu plus pour voir le retour de Corventina ainsi que le début de Lourdjina Étienne en sélection senior.
0 Commentaire