Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Le Foyer St-Vincent attaqué par des hommes armés

Les personnes handicapées logeant au Foyer St Vincent sont aussi victimes de la détérioration sécuritaire. Depuis des semaines, le Bureau du Secrétaire d'Etat à l'intégration des personnes handicapées (BSEIPH) a été informé du nombre considérable d'handicapés déplacés à la suite d'attaques d’individus lourdement armés dans la Plaine du Cul-de-Sac.

Toutefois, la BSEIPH remercie la Police nationale d'Haïti d'avoir facilité la récupération de leurs effets personnels grâce à la disposition d'un blindé. Elle remercie également l'OFATMA d'avoir offert des moyens de transport pour faciliter le déplacement des victimes et un remerciement particulier a été adressé à la Mairie de Pétion-ville pour les avoir accueilli dans un espace provisoirement.

news-details

Créé dans le but de venir en aide aux enfants handicapés, le centre Saint-Vincent est une institution qui s’occupe des enfants à mobilité réduite. Il a été fondé en 1945 par Sister Joan, une bonne sœur de l'église Episcopale d'Haïti et se situe actuellement à Santo 17.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire