Un homme a ouvert le feu dans une église mormone du Michigan, aux États-Unis, ce dimanche. La police annonce qu'il y a plusieurs victimes et que le tireur est "à terre". Un incendie s'est également déclaré dans l'édifice.
Plusieurs personnes ont été touchées par des tirs d'arme à feu dans une église mormone du Michigan, aux États-Unis, ce dimanche 28 septembre. La police indique qu'il "y a plusieurs victimes", dont un mort, et que le tireur a été abattu.
Un incendie dans l'église : En parallèle de la fusillade dans cette église de Jésus-Christ des saints des derniers jours de Grand Blanc, un incendie s'est également déclaré et a été maîtrisé, a précisé la police.
On ignore, pour le moment, les motivations du tireur, ainsi que le nombre exact de victimes. Les autorités ont affirmé qu'elles s'exprimeraient plus tard.
La gouverneure du Michigan, Gretchen Whitmer, a déclaré avoir "le coeur brisé". "La violence, où que ce soit, en particulier dans un lieu de culte, est inacceptable", a-t-elle ajouté.
0 Commentaire