La 17e édition de la Gold Cup s'annonce prometteuse pour la sélection haïtienne de Football. Menée 1-0, la sélection haïtienne s’est imposée 2-1 face au Qatar pour leur entrée en lice dans la Gold Cup. Le premier ministre Ariel Henry a dans un tweet salué cette victoire et encourage les grenadiers à maintenir le cap, avec le même esprit de persévérance, la même ardeur combative.
«C'est avec joie que je salue la victoire, ce soir, de nos Grenadiers aux dépens des Qatariens. Je tiens à les féliciter pour ces prouesses qui rejaillissent sur le front altier de chaque compatriote.» a écrit le chef de la Primature, qui croit que c'est un premier pas de géant et que « la 17e édition de la Gold Cup s'annonce, donc, prometteuse pour notre sélection, pour notre pays: Haïti chérie. J’encourage les Grenadiers à maintenir le cap, avec le même esprit de persévérance, la même ardeur combative.»
Par ailleurs, une campagne a été lancée pour décourager les dirigeants de l'état d'exprimer leur contentement ainsi que leur soutien à l'équipe nationale, car selon ces personnes, leurs tweets n'apportent que malheur pour la sélection haïtienne.
« Nous apportons notre plein support à l'équipe nationale qui a tout fait pour nous redonner le sourire, la gaieté, et qui continuera à nous rendre fiers d'elle. La nation lui sera reconnaissante. Bravo !» a conclut Ariel Henry.
0 Commentaire