Le Placentin
<
Flash
news-details
Sport

Football: Messi fixe ses exigences pour rester au PSG

L' attaquant international argentin Lionel Messi a fait savoir ses exigences pour une éventuelle prolongation au PSG à en croire les informations des médias internationaux.

Où va jouer Lionel Messi la saison prochaine ? C'est l'une des questions que posent les fans du Paris Saint-Germain et ceux du monde entier, ces dernières semaines. D' abord parti pour prolonger avec le club francilien, la Pulga a finalement mis un terme aux discussions avec le board parisien pour des désaccords financiers entre les deux parties. Il n'en fallait pas moins pour que les rumeurs fusent sur la prochaine destination du champion du monde argentin. Entre États-Unis, Arabie Saoudite ou Espagne, la piste la plus probable semble être un retour de Messi dans son club formateur du FC Barcelone, lui qui souhaite rester compétitif et continuer à jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

news-details

Néanmoins, le septuple Ballon d'Or ne serait pas totalement fermé à une prolongation avec le PSG. Selon les informations de RMC Sport et du Parisien, le numéro 30, exigerait une revalorisation salariale pour prolonger dans la capitale. Avec un salaire d'environ 37 millions d'euros brut par an, le clan Messi estime que le récent titre de champion du monde du joueur avec l'Argentine justifie un geste de la part du club. Une situation qui ne risque pas d'évoluer et qui rapproche un peu plus le natif de Rosario de la Catalogne, qui devra toutefois faire de gros efforts financiers pour reporter les couleurs Blaugrana.

En effet, le Barça est en proie à de grosses difficultés financières et devrait obliger La Pulga à diviser son salaire par deux ou trois pour regagner Barcelone.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire