Le Placentin
<
Flash
news-details
International

République Dominicaine: Un important homme d'affaires tue sa femme et se suicide

En terre voisine, un important homme d'affaires connu sous le nom d'Ezequiel Terrero Sánchez alias (Kenké) âgé de 54 ans a tué sa partenaire amoureuse Yamer Andreina Medina, 24 ans, tous deux de nationalité dominicaine, tôt vendredi 24 novembre et ensuite il s'est suicidé dans la communauté d'Ojeda, de la municipalité de Paraíso, dans la province de Barahona, a confirmé le procureur Freddy Melo, de cette juridiction.

L'événement s'est produit à Villa Morinda, où il opérait son business de boissons alcoolisées. Terrero Sánchez dit (Kenké) a utilisé un revolver qui lui appartenait, a confirmé le rapport préliminaire de la police nationale. "La femme est arrivée à la maison vers 2 heures du matin et a demandé à son partenaire (Kenké) de lui réserver le dîner avant d'arriver, mais son compagne jaloux avait déjà pris la décision de la tuer", a expliqué Melo, qui a recueilli des détails et audios envoyés par l’agresseur avant la tragédie.

news-details

Avant de se suicider, (Kenké) a envoyé des messages WhatsApp à un de ses cousins, qu'il a identifié uniquement comme « Yevón », en lui éxpliquant ce qu'il avait fait et a demandé à sa mère, à ses enfants, ainsi qu'à la société de lui pardonner le meurtre de votre partenaire romantique.

«Cousin, j'ai tué Andreina. Je l' ai tué cousin, et Je vais me suicider aussi, je vais me suicider aussi. Qu'ai-je fait, mon Dieu ? Qu'ai-je fait, mon Dieu ? Qu'ai-je fait, qu'ai-je fait ? Qu'est-ce que j'ai fait?. "Cousin, prends soin du bus, prends soin des business", a déclaré (Kenké) dans la note vocale à son cousin Yevón.

Dans un deuxième audio, l'homme désespéré, avec un regret apparent, demande une dernière faveur à son cousin : de s'occuper de ses affaires, sortir la maison de sa mère qu'il a hypothéquée et vendre son véhicule. De même, il a déclaré que le défunt (partenaire sentimental) l'avait poussé à la tuer, mais il n'a pas expliqué plus en détail pourquoi il avait décidé de mettre fin à la vie de sa femme alors qu'elle n'avait que 22 ans, soit 32 ans de moins que lui.

« Yevón, j'ai tué Andreina, parle à ma mère et mes enfants pour qu'ils puissent me pardonner. Yevón je ne pouvait pas le supporter. Yevón je ne pouvait pas la supporter. Yevón, j'ai les papiers de la maison de maman à l' hypothèque, vends le bus pour le retirer. Je ne pouvais pas le supporter. Elle m'a conduit à ça… pour la tuer et me tuer. Yevón, je l'ai fait. Yevón demande à Dieu pour qu'il me pardonne, demande au peuple pour qu'il me pardonne, à la société pour qu'il me pardonne », a-t-il déclaré dans la note vocale.

Le représentant du ministère public a ordonné que les corps soient transférés au bureau régional de l'Inacif, basé dans la province d'Azua, pour procéder à des autopsies et ainsi déterminer les véritables causes des décès.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire